Mise à l'honneur des commerçants et professionnels du tourisme labellisés « Qualité »

Mise à l'honneur des commerçants et professionnels du tourisme labellisés « Qualité »
Mise à l'honneur des commerçants et professionnels du tourisme labellisés « Qualité »

La CCI a invité ses meilleurs clients commerçants et professionnels du tourisme (hôteliers-restaurateurs) à une soirée au musée des Beaux-arts d’Arras où ils ont eu l’opportunité de visiter l’exposition Bonaparte. Parmi eux, les commerçants et professionnels du tourisme labellisés «Qualité Commerce» et «Qualité Tourisme», une distinction qui résulte de leur engagement dans une démarche d’amélioration de leurs prestations, de leur accueil client, etc. Elle témoigne aussi de leur volonté et de leur capacité à se remettre en question. Une occasion également de convertir des clients satisfaits en «ambassadeurs», car la recommandation est un levier essentiel pour convaincre un prospect hésitant à acheter un produit ou une prestation. Une soixantaine de commerçants, hôteliers et restaurateurs étaient présents, certains se prêtant même à l’exercice du dépôt d’avis client «en live» sur le site internet de la CCI