Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Nord Pas-de-Calais : Murfy recrute 15 personnes en CDI

L’entreprise de réparation d’électroménager recrute des techniciens débutants et expérimentés. Murphy est également à la recherche de chefs d’équipe.

50% des foyers français sont couverts par le service de Murfy, réparti sur 11 zones sur le territoire national.
50% des foyers français sont couverts par le service de Murfy, réparti sur 11 zones sur le territoire national.

Murfy, réparateur du gros électroménager, augmente ses effectifs pour 2022 pour répondre à une demande grandissante. Au lieu de jeter les appareils en panne, l’accent est mis sur la réparation et la réutilisation. Pour accompagner au mieux cette dynamique, Murfy recrute partout en France, dont le Nord Pas-de-Calais avec une quinzaine de postes en CDI.

L’entreprise recherche des techniciens de réparation électroménager débutants et expérimentés mais aussi des chefs d’équipe. Les techniciens devront intervenir chez des particuliers pour effectuer des réparations. Les reconditionnements se feront dans des zones où Murfy dispose d’ateliers. Un véhicule de fonction est compris dans le contrat.

Les chefs d’équipe seront en charge de la gestion des groupes de 6 techniciens locaux. Ils organiseront la répartition des interventions, du bon déroulement des opérations et de la cohésion du groupe de réparateurs sur leurs zones. Les contrats pour les chefs d’équipe sont également en CDI. Dans le Nord Pas-de-Calais, l’atelier de reconditionnement est basé à Wambrechies. Plus de 6 000 appareils ont déjà été réparés par les équipes de Murfy, évitant ainsi 400 tonnes de déchets.

Pour plus d’informations sur le recrutement, cliquez ici.