Nouvelle gouvernance chez Nacarat

Suite à la décision de Thomas Lierman de quitter l’entreprise pour d’autres projets, Nacarat annonce la mise en place d’une nouvelle gouvernance.

Nouvelle gouvernance chez Nacarat
Nouvelle gouvernance chez Nacarat

Ludovic Montaudon, Président de Nacarat, prend en charge une partie des missions opérationnelles assurées jusqu’alors par la Direction Générale. Il sera accompagné par Sébastien Beurel, nommé Directeur Général Délégué, auquel le comité stratégique de Nacarat a choisi de confier la direction opérationnelle des activités.


Diplômé de l’École Nationale Supérieure des Techniques Industrielles des Mines de Douai, Sébastien Beurel, a effectué l’essentiel de son parcours professionnel dans le secteur de la construction et de la promotion immobilière.

Il a débuté sa carrière en tant qu’acheteur au sein de la SNAMO (Société de Négoce et d’Achats de Matériaux de l’Ouest). Il évolue ensuite au sein de plusieurs entreprises (GIE Matériel ; Bouygues Bâtiment NordEst – ex Norpac ; Cirmad) où il occupe différentes fonctions. 

En 2012, il intègre Duval Développement Nord-Est, filiale de promotion immobilière du Groupe Financière Duval, en tant que Directeur Adjoint en charge du Développement, avant d’être Directeur Délégué Nord en 2016. 

En 2017, il rejoint Nacarat au poste de Directeur de l’Agence Hauts-de-France où il contribue au développement des activités de l’entreprise sur la métropole lilloise, tout en consolidant son ancrage sur le littoral et l’amiénois.