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Quelles autoroutes après la fin des concessions ?

Alors que les concessions autoroutières arrivent à échéance au cours de la prochaine décennie, les sociétés concessionnaires, le régulateur et l’Etat s’interrogent sur l’avenir du réseau et s’inquiètent d’une décision politique qui décréterait la suppression des péages.

D’ici une dizaine d’années, de nombreuses concessions autoroutières arriveront à échéance. © hcast
D’ici une dizaine d’années, de nombreuses concessions autoroutières arriveront à échéance. © hcast

Les échéances sont encore lointaines. Mais elles sont dans toutes les têtes. D’ici une dizaine d’années, de nombreuses concessions autoroutières arriveront à échéance. Les 1 388 kilomètres d’autoroutes concédées à la Sanef (Société des autoroutes du nord et de l’est de la France) sont concernés dès 2031, les 1 867 kilomètres des Autoroutes Paris-Rhin-Rhône le seront en 2035 et les 2 724 kilomètres...

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La Gazette Nord-Pas de Calais

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