Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Cas d'Or du digital Hauts-de-France : sept Prix pour l'agence MO&JO

L'agence de marketing digital MO&JO a remporté sept prix aux Cas d'Or du Digital Hauts-de-France. © MO&JO
L'agence de marketing digital MO&JO a remporté sept prix aux Cas d'Or du Digital Hauts-de-France. © MO&JO

L'agence de marketing digital MO&JO a remporté, mercredi 14 décembre, sept trophées aux Cas d'Or du Digital Hauts-de-France. La société lilloise se voit ainsi saluée dans toutes les catégories auxquelles elle concourait. 

Pour Bertrand Maux, co-fondateur, «remporter ces Prix est une validation de l'engagement constant de notre équipe à fournir un accompagnement marketing innovant et performant. MO&JO continue d’attirer et de consolider une clientèle variée, tout en maintenant un service sur-mesure pour ses clients historiques.»

Distinctions obtenues par MO&JO :

Grand Prix du Jury Stratégie d’Acquisition Social Media pour RougeGorge

Prix Or Acquisition Digitale pour Ceva (Santé animale)

Prix Or Search Marketing - SEA pour Afibel (Prêt-à-porter féminin)

Prix Or Marketing B2B avec La Redoute Business (Aménagement intérieur B2B)

Prix stratégie Média Internationale pour Adagio (Location d'appart hôtels)

Prix Or Social Media ads avec RougeGorge (Lingerie)

Prix Or Publicité Display Dynamique pour Décor Discount (Décoration)