Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Ressources humaines

Travail : les nouveaux codes de la génération Z

Le webinaire de Parlons RH «Séduire la Génération Z : défis et opportunités pour les RH» a été l’occasion de mettre en avant les «drivers de la Gen Z». La clé étant aujourd’hui pour les entreprises d’attirer les talents, voici ce qu’elles doivent mettre en avant pour s’adapter aux codes de cette nouvelle génération et réussir à la séduire.

La principale caractéristique de la Génération Z est d’être «100% digitaux». © Alessandro Biascioli
La principale caractéristique de la Génération Z est d’être «100% digitaux». © Alessandro Biascioli

«D’ici deux ans, les jeunes de la Génération Z représenteront un quart de la masse salariale selon le World Economic Forum», assure Thomas Cornet, co-fondateur de Cegid Wittyfit et spécialiste de l’expérience collaborateur. Nés après 1995, les jeunes de la Génération Z arrivent sur le marché du travail. Pour ne pas les laisser céder aux sirènes de l’entrepreneuriat et de la «start-up Nati...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne