Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Un coup de pouce pour la marque Bio Glam Chic

Un grand groupe qui prend sous son aile une petite entreprise locale, tel est le partenariat qui a été noué entre Paragon customer communications et Beauté minceur Lille. Les 2 entités tiendront un stand commun lors de la 13e édition du salon ADF (forum de l’aérosol et distribution) qui se déroulera à Paris Porte de Versailles les 30 et 31 janvier prochains.

  Aurélie Skalecki va pouvoir, via Paragon customer communications, faire connaître sa gamme de produits cosmétiques bio sur Paris.
Aurélie Skalecki va pouvoir, via Paragon customer communications, faire connaître sa gamme de produits cosmétiques bio sur Paris.

Spécialiste du marketing direct et basé à Lille, Paragon customer communications souhaite se diversifier en proposant son panel de services aux entreprises évoluant  dans le domaine de la cosmétique. «Nous intégrons le physique et le digital. Nous fabriquons notamment des produits marketing adressés», explique Aldjia Guirous , responsable du marketing et du développement. La société a souhai...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne