Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Un impact économique et touristique incontestable

Arras, baptisée «ville de Noël» avec son marché de Noël organisé par l’Office de tourisme Arras Pays d’Artois, a presque atteint en 2017 le cap du million de visiteurs, un succès économique et touristique incontestable et un vrai marqueur pour la ville.

Lors de la présentation (de g. à d.) : Christian Berger, directeur général d’Arras Pays d’Artois tourisme, Fréderic Leturque, maire d’Arras et président d’Arras Pays d’Artois tourisme, et Nadine Giraudon, adjointe en charge du commerce, du tourisme et de l’artisanat.
Lors de la présentation (de g. à d.) : Christian Berger, directeur général d’Arras Pays d’Artois tourisme, Fréderic Leturque, maire d’Arras et président d’Arras Pays d’Artois tourisme, et Nadine Giraudon, adjointe en charge du commerce, du tourisme et de l’artisanat.

Avec ses larges allées et quatre entrées/sorties sur la Grand’Place, le marché de Noël arrageois est aéré, pour des visiteurs qui y apprécient la diversité de l’offre : gastronomie (37%) cadeaux et artisanat (33%), décoration (9%) et bijoux et accessoires (21%). Environ 28% des commerçants sont d’Arras et de la CUA, 38% des Hauts-de-France (hors CUA), 31% des autres régions ; et 3% sont étrangers....

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne